Retrouvez le point presse de l’événement « Goût de France » 2017 en photos

PNG

Ce jeudi 16 mars, à Libreville, les restaurants Le Beach Club, Chez Marc’O et Le Lokua ont présenté à la presse leur vision de l’événement "Goût de France", les raisons de leur participation, année après année, et les menus proposés.

Pour la troisième année consécutive, Goût de France rassemblera plus de 2 000 chefs, avec 2 000 menus, sur les 5 continents pour célébrer la gastronomie française le jour du printemps, le 21 mars 2017.

A Libreville, au Gabon, fidèles à cette célébration de la gastronomie, quatre restaurants participeront à cet événement international : Le Beach Club, Le Confidentiel, Chez Marc’O et Le Lokua. Les réservations peuvent déjà se faire en les contactant directement. Leurs coordonnées sont disponibles sur le site de l’événement.

Dans chaque restaurant participant, sous la forme d’un dîner, l’évènement rendra hommage à l’excellence de la cuisine française, à sa capacité d’innovation et aux valeurs qu’elle véhicule : partage, plaisir, respect du « bien-manger », de ses contemporains et de la planète.

JPEG - 55.5 ko
Goût de France 2017 – de gauche à droite : Le Beach Club, l’Ambassade de France, Le Lokua et Chez Marc’O.
crédits : Ambassade de France.
JPEG - 53.2 ko
Goût de France 2017 – de gauche à droite : Le Beach Club, Le Lokua, l’Ambassade de France et Chez Marc’O.
crédits : Ambassade de France.

Dernière modification : 17/03/2017

Haut de page