Informations sur la prochaine rotation Air France (19-20 juin 2020)

En étroite coopération avec Air France, les autorités gabonaises et françaises se sont conjointement mobilisées pour l’organisation d’une nouvelle rotation spéciale entre les deux pays qui prévoit :

- Un vol opéré par la compagnie le vendredi 19 juin au départ de Paris-CDG à 09h00, à destination de Libreville : ce vol permettra le retour au Gabon des ressortissants gabonais encore bloqués en France, en Europe et sur le continent américain, que l’ambassade du Gabon à Paris a recensés, ainsi que de personnels d’opérateurs économiques français.

- Le vol retour prévu le samedi 20 juin au départ de Libreville à 13h00, à destination de Paris-CDG : sur autorisation du gouvernement gabonais, ce vol s’inscrit dans le dispositif mis en place par le gouvernement français pour le retour en France prioritairement des ressortissants français ou européens en déplacement temporaire à l’étranger ou en situation de vulnérabilité. Il permettra également un retour de ressortissants étrangers ayant une résidence habituelle en France. Il fait suite aux quatre précédents vols spéciaux organisés entre le 5 avril et le 26 mai.

Les autorités gabonaises et françaises poursuivent leur mobilisation en faveur de nouvelles rotations.

Dernière modification : 13/06/2020

Haut de page