Confection de 300 masques en tissu par l’association « Libreville Accueil-BAL »

Le 16 juin 2020, l’ambassade de France a reçu sa commande de 300 masques en tissu confectionnés par l’association « Libreville Accueil-BAL ». Les masques ont été créés sous les instructions du médecin Dominique Puidupin et répondent aux normes AFNOR.

L’ambassade de France au Gabon remercie chaleureusement les couturier(e)s qui ont confectionné ces masques en tissu qui permettent à ses agents de se protéger et de protéger leurs interlocuteurs.

JPEG - 4.4 Mo
L’ambassadeur de France, Phillipe Autié, entouré des agents de l’ambassade portant le masque en tissu confectionné par l’association « Libreville Accueil-BAL »
Crédits : Ambassade de France

Eliz Roussel est l’actuelle présidente de l’association Libreville Accueil–BAL qui compte aujourd’hui environ 150 adhérents. Cette association a pour vocation d’accueillir, renseigner et faciliter l’intégration des expatriés français, francophones, ou francophiles de toutes nationalités. L’association repose sur le bénévolat et l’esprit de solidarité. Les « BALerines » de tous horizons ont en commun la francophonie, le goût de l’amitié, le sens du partage et de l’entraide.

Pour en savoir plus, consulter le lien Association B.A.L. (Bienvenue à Libreville).

Dernière modification : 19/06/2020

Haut de page