Concours : Prix des jeunes talents francophones de la publicité

PNG
Dans le cadre de la Semaine de la francophonie, du 16 au 24 mars 2019, les professionnels gabonais sont invités à participer au Prix des jeunes talents francophones de la publicité. Ce concours, lancé par l’Union des Médias, de la Publicité et du Numérique, avec le soutien du Ministère de la Culture français, a pour objectif d’associer les professionnels de la publicité (concepteurs-rédacteurs, concepteurs, graphistes, etc.) de moins de trente ans et issus de pays d’Afrique francophone au renouvellement de l’image de la langue française.

Pour cette première édition, les candidats devront soumettre une proposition de campagne de sensibilisation innovante visant à lutter contre les infox. Les vingt professionnels sélectionnés pourront participer à une session intensive à Paris lors de la semaine de la francophonie. Pour participer à la sélection, la personne candidate devra envoyer la lettre d’intention, sa biographie ainsi qu’une lettre de recommandation avant le 31 janvier 2019.

Plus d’informations et inscription, consultez le site Internet de L’Union.

Rappel : Qu’est-ce que l’Union des Médias, de la Publicité et du Numérique ?

L’Union des Médias, de la Publicité et du Numérique est une plateforme d’échanges de contenus, d’innovations et de créations au sein d’un espace économique qui partage la même langue, le français. Au travers de ces manifestations, L’Union veut faciliter l’émergence et la circulation des talents, encourager aux développements de médias puissants dans la sphère francophone et offrir aux marques des outils de communication utiles en termes de rayonnement et d’impacts.

Dernière modification : 17/01/2019

Haut de page