COMMUNIQUE - Conférence de Presse - Semaine de la danse à l’Institut français du Gabon - Lundi 23 octobre

L’Institut Français du Gabon vous propose du 25 au 28 octobre la première SEMAINE DE LA DANSE. A cette occasion, une conférence de presse aura lieu le lundi 23 octobre à 18H en salle Madeleine Renaud.

JPEG

Quatre soirées de spectacle vous sont proposées. Du mercredi au vendredi les soirées se dérouleront en deux temps, d’abord un spectacle de danse d’environ une demi-heure puis un film autour de la danse sera projeté.

Peter Nkoghe et Gaëlle Ikonda, talents confirmés de la danse contemporaine au Gabon, interprèteront leurs derniers solos. Le Studio Corps Accord livrera un échantillon de ses dernières créations. Enfin, vous pourrez découvrir le nouveau spectacle 2.0 de Danse Fé.

Nous vous invitons à participer à la conférence de presse de cet évènement et à y rencontrer les chorégraphes et danseurs programmés.

JPEG

A l’issue de cette rencontre, nous vous inviterons à partager le cocktail que nous offrons à l’occasion de l’ouverture de notre nouvelle salle d’exposition et du vernissage de l’exposition Regards de masques du photographe Pierre Amrouche.

Retrouvez ici le programme de la Semaine de la danse.

Et des détails sur l’exposition Regards de Masques sur ce lien.

Contact :
Marine Fort

Téléchargez le communiqué en version accessible (PDF - 428 ko).

Dernière modification : 24/11/2017

Haut de page