Bulletin d’information consulaire n°65 - Dans quel bureau je vais voter au 2ème tour ?

Votre bureau de vote dépend de l’adresse de résidence que vous avez communiquée lors de votre inscription au registre des Français établis au Gabon.
Cinq bureaux de vote ouvriront leurs portes le dimanche 24 avril 2022 de 8 heures à 19 heures :

Trois à Libreville situés au consulat général et au lycée Blaise Pascal ;
Un à Port-Gentil au lycée Victor Hugo ;
Un à Moanda à la cité Comilog
Voici la répartition en fonction de votre lieu de résidence :

Consulat général de Libreville, BV01, 264 rue Ange M’Ba :
Mont Bouet, SEEG, Nombakélé, Akebé, Awendjé, Glass,DGDI, Oloumi, Michele Marine, Dakar, Lalala, Cité damas, Mindoubé, Dragage, Club Hippique, Ossengué, Acaés, Owendo, Nzeng Ayong, Ayeme Maritime, Haut Abanga, Kango, Mitzic, Ndjole, Bitam, São Tome
Lycée français Blaise Pascal à Libreville, BV02 et BV03, Carrefour Charbonnages
Cocoteraie, Sablière, Tahiti, Aéroport, Okala, Angondjé, Akanda, BIMA, Mbigou, Alibandeng, Ambowé, Charbonnages, Lycée Léon Mba, Hauts et Bas de Gué Gué, Tribunal, Dialogue, Batterie IV, Comélines, Quaben, Plaine Oréty, Louis, M’Bolo, Lambarene, Mayumba, Mouila, Tchibanga
Lycée français Victor Hugo à Port-Gentil, BV04, Quartier Sobraga
Port-Gentil, Sette Cama, Gamba, Omboue
Locaux de l’entreprise COMILOG à Moanda BV05 Cité des Cadres
Franceville, Moanda, Lastourville, Makokou, Bongoville, Mounana, N’Gouoni, Bakoumba

Suite à des changements dans l’affectation des bureaux, cette information annule et remplace la convocation que vous avez dû recevoir sur le courriel que vous avez communiqué lors de votre inscription sur la liste électorale consulaire. Merci de vérifier vos spams.

Il vous est rappelé que vous pouvez consulter votre situation électorale en vous rendant sur le site https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/services-en-ligne-et-formulaires/ISE.

Sur le site www.diplomatie.gouv.fr, un lien sera établi avec le site internet officiel de la commission nationale de contrôle de l’élection présidentielle, qui donne accès aux déclarations de tous les candidats.
Pour des raisons évidentes, l’entrée des bureaux de vote sera sécurisée et les bagages encombrants ne seront pas autorisés. La présentation d’un document d’identité en cours de validité est indispensable.

Pour mémoire, les Français qui votent à l’étranger n’ont pas de carte d’électeur et les bulletins de vote de chaque candidat sont disponibles dans les bureaux de vote.
Les femmes exercent leur droit de vote avec leur nom de jeune fille.
Une question ? Un doute ? elections.libreville-fslt@diplomatie.gouv.fr

Dernière modification : 16/05/2022

Haut de page